Logo d'Anglet
Blason d'Anglet

Aux portes du Pays Basque et de ses nombreux attraits, à deux pas de l'Espagne et de sa chaleureuse ambiance, vous découvrirez Anglet.
Anglet compte 11 plages du nord au sud : la plage de la Barre, la plage des Cavaliers, la plage des Dunes, la plage de l'Océan, la plage de la Madrague, la plage de la Petite Madrague, la plage des Corsaires, la plage de Marinella, la plage des Sables d'Or, la plage du Club et la plage du VVF

Des couleurs chaudes et douces à la fois, un patrimoine naturel insoupçonné et une énergie vitale débordante font de cette cité balnéaire un lieu de villégiature unique.
S
es quatre kilométres de sable fin et doré, ses vagues cristallines légendaires et son
port de plaisance de plaisance rappellent qu'ici, vivre avec la mer, rime avec tradition! Anglet est le " spot " phare des meilleurs surfeurs , bodyboarders et longboarders du continent.
La fôret de Chiberta, dont le parcours est l'un des hauts lieux du golf, offre un cadre brut de nature à quelques pas du rivage. Sa découverte à pied, à vélo ou à cheval détente et plaisir sont garantis..
La grotte mythique creusée dans la falaise et sans laquelle la plage de le Chambre d'Amour ne porterait pas un nom aussi doux est prétexte à un grand nombre de concerts, fêtes populaires, spectacles et expositions.

Anglet

A Anglet, la nature est reine et ses adeptes copieusement servis! Des falaises du phare jusqu'à la plage de la Barre, la ville s'étire pour vous offrir un formidable éventail d'activités en totale adéquation avec ses divers sites.
C
ôté mer de la glisse! Anglet en est son fief européen! D'autres formes de nautisme comme la pêche en mer ou le yachting attentent les amoureux du grand large.
Côté terre, du VTT, du cheval, du
golf ou d'agréables balades tonifiantes sur les pourtours du lac et sous les pins de la forêt de Chiberta.
Du plancton et de la chlorophylle à foison au beau milieu desquels se dresse la patinoire et ses plaisirs, pour ceux qui auraient du mal à trancher entre le bleu et le vert...

Multiples facettes, multiples atouts.. choisir ANGLET, c'est opter pour un train de vie d'exception


Mairie : 05 59 58 35 35
 Office Tourisme : 05 59 03 77 01 ou 05 59 03 93 43

Vidéo 1

Vidéo 2

Vidéo 3

Site Internet
Site Internet
Vidéo du naufrage du cargo Luno à Anglet le 05/01/2014

  
MAIL : webmaster@iparralde.net   
Copyright 2008 WWW.IPARRALDE.NET RéalisationJ.Managau Tous droits réservés